En prévision de futurs changements au sein de son secrétariat, AGORA recherche
un/une secrétaire administratif/ve à 60 %
Nous demandons :
- une formation commerciale (CFC ou maturité)
- une bonne expérience dans l’utilisation des logiciels courants (bureautique et comptabilité)
- un bon sens de l’organisation du travail et de la communication
- une bonne maîtrise de la langue française et des connaissances basiques de la langue allemande
- un intérêt pour l’agriculture romande
Nous offrons :
- un poste à 60%
- une bonne ambiance de travail
- un salaire et des prestations sociales adaptés au poste
Des renseignements peuvent être obtenus auprès de Loïc Bardet, directeur, par mail à l.bardet@agora-romandie.ch ou par téléphone au 079 718 01 88.
Lieu de travail: Lausanne
Entrée en fonction: 1er octobre 2023 ou à convenir
Les postulations sont à adresser par courrier à AGORA, Avenue des Jordils 5, CP 1080, 1001 Lausanne ou par mail à l.bardet@agora-romandie.ch jusqu’au 21 juin 2023.